Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Twenty Past Five Team, le blog

Twenty Past Five Team, le blog

Un énième blog sur les chiens ? Mais le Sibérien Husky est-il seulement un chien ? A vous de vous faire votre opinions avec ce blog dédié aux Loulounes qui partagent ma vie !


Une bien belle cession à Saint Front

Publié par Loulounesdelavalléedesforges sur 6 Octobre 2014, 21:31pm

Randonnée de Saint Front-2

 

Un ti résumé d'une bien belle matinée à St Front. Hier soir je reçois un sms de ma super Cop'Trott' Marion m'annonçant que le départ est avancé à 8 h 30. Je mets le réveil à 5 h 20 comme d'hab. Je jette ensuite un oeil à la météo et rajoute vite fait mon pantalon de pluie dans le paquetage  Je pends donc la route ce matin à 7 h. Il fait encore nuit et j'entame mon ascension vers les hauteurs de la Haute-Loire. Le ciel qui se "dénuite" semble moins menaçant qu'annoncé et je m'en réjouis d'avance. Arrivée sur place Fréd, l'époux "tout frais"  de ma Marionnette m'a gardé une chtite place au prêt d'eux. Ma copine me met vite au parfum : "Alors voilà si ça te dit, on a la possibilité de s'envoyer 2 fois le parcours de la course sprint de 5 km avant que l'épreuve ne commence..." Ouhhhh pinaise, je jubile ! Non seulement je retrouve Celle avec laquelle j'aime incontestablement le plus sortir les Loulounes en trott' mais en plus on va pouvoir se faire un côte à côte de 10 bornes comme à la grande époque  - Et nous ne sommes pas déçues  La particularité de nos 2 attelages c'est qu'ils s'entendent tout simplement à merveille. On arrive même à distinguer le plaisir que prennent nos chiens à courir de concert et c'est un vrai régale pour des tites "trotteuses" comme nous de les voir s'éclater ainsi. L'étrangeté supplémentaire c'est que même les nouveaux arrivants dans les attelages semblent se faire immédiatement briefer par les autres dans le style : " T'inquiètes avec ceux-ci c'est que du bonheur  " J'en veux pour preuve ma Corvette Chouchounette souvent pas très à l'aise lorsqu'elle est prêt d'un autre attelage et qui là a envoyé du patté comme une forcenée à côté d'un grand gas costaud...qu'elle ne connaissait pas  Au retour, tout le monde à la banane et savoure le moment. Je snacke les Filles et les laisse au calme en profitant pour faire mon tour de paddock et biser les copains.

Randonnée de Saint Front

 

Puis à 11 h 30, j'attelle de nouveau tout mon monde en intervertissant les places avec celles du matin et nous embrayons cette fois au trot sur le parcours rando exigeant et vallonné de 13 km 400. Là encore mes Super Nénettes sont au rendez-vous et me gratifient même d'une belle arrivée au galop. Je suis très satisfaite de cette journée. Tout d'abord parce que les Filles ont une fois encore excellé dans un exercice bien différent de d'habitude avec une portion rapide suivi, après un courte récup', d'un travail plus dans le dur, en ensuite j'ai pu revoir plein de monde que je n'avais, pour la plus part, pas croisé depuis la Pinatelle !!! Un grande BRAVO à Rem Lathoud et toute l'équipe d'organisation  Cerise sur le gâteau... pas de pluieeeeeeeeeeeeeeee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents