Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Twenty Past Five Team, le blog

Twenty Past Five Team, le blog

Un énième blog sur les chiens ? Mais le Sibérien Husky est-il seulement un chien ? A vous de vous faire votre opinions avec ce blog dédié aux Loulounes qui partagent ma vie !


La famille Louloune s'agrandit

Publié par Loulounesdelavalléedesforges sur 9 Juillet 2012, 18:15pm

Ben oui j'avoue... j'ai craqué  J'avais dis 2, j'avais promis 2 à mon Amoureux et puis il y a eu Léo. Pas Di Caprio hein, il a rien a voir la dedans ! Non, non je veux parler de C'Léonhard Seppala du Fur Rendez Vous.

Tout a commencé par une demande d'amie sur un célèbre réseau social... Et puis j'ai suivi les aventures d'une magnifique musheuse, Catherine Fontaine Mathis, qui m'a fait rêver tout l'hiver de la Suède à la Norvège en affrontant les pires conditions au guidon de son splendide attelage. A la tête de cet attelage souvent il y avait le magnifique Léo et comme Démon pour Falballa (sa maman) et Charly pour Gaïa (son papa) je suis tombée en amour... J'ai "liké" tant que j'ai pu sur chaque photo voyant tout doucement germer une drôle d'idée dans ma ptite tête : Et si, et si une tite Léo venait rejoindre ma mini meute... Pour la petite histoire mon désire d'avoir un chien "du Fur" ne remonte pas à aujourd'hui En effet, en 2010 lorsque j'ai souhaité reprendre un husky, je m'étais adresser à Catherine. Malheureusement à l'époque tous les chiots étaient réservés j'avais du renoncer.

Et puis Catherine revient en France et là j'apprends qu'une porté est prévue entre Léo et la splendide D'Röros du Fur Rendez Vous, fille de Rolling Stone Léva Névé du Fur Rendez-Vous dit "King Azouz" et arrière grand-père de Falballa. Je suis comme une dingue !

J'entreprends donc un long travail de séduction envers ma moitié qui ne veut pas en entendre parler...

Et puis la portée arrive... J'avais pris soin de prévenir Catherine que SI Röros avait la TRES bonne idée de mettre au monde des nénettes et bien j'étais TRES INTERESSEE... Et des nénettes il y en a deux... Je colle la pression à mon Homme mais RIEN il reste inflexible. Et là patatra, le ciel semble me tomber sur la tête... C'est que je m'y étais faite moi à l'idée d'accueillir ma petite "Fur". Son refus éveil en moi des sentiments aussi violents que si le chiot était mort... Je me réveille la nuit en sueur, persuadée qu'elle est dans ma chambre mais que je n'arrive pas à l'attraper... L'horreur ! Devant tant de détresse mon Amoureux me donne son feu vert et je peux enfin dire à Catherine : "ça y est, c'est ok, ta Lounloune fera bientôt partie de la famille !!!"

C'est donc une petite H'Angel du Fur Rendez-Vous qui nous rejoindra bientôt pour mon plus grand bonheur et celui de mes Loulounes...

A suivre  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents