Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Twenty Past Five Team, le blog

Twenty Past Five Team, le blog

Un énième blog sur les chiens ? Mais le Sibérien Husky est-il seulement un chien ? A vous de vous faire votre opinions avec ce blog dédié aux Loulounes qui partagent ma vie !


J - 6 avant l'évènement terre de l'année !

Publié par Loulounesdelavalléedesforges sur 3 Novembre 2013, 15:23pm

Oui je sais je m'étais faite rare sur le blog ces dérniers temps... mais bon avec l'arrivée de My Little Corvette j'avoue avoir été bien occupée 

Donc pour résumer, nous avons participé à la Nationale d'Elevage qui est le rendez-vous annuel des siberian huskies. Bon ok, les lignées "travail" étaient peu représentées mais ma super Angie a été confirmée avec un "très bon" de la juge. Comme quoi il ne faut jamais désespérer 

Ensuite, bien que nous n'ayons pas fait de "brake" durant l'été, la fraîcheur revenue depuis peu nous a quand même permis de reprendre les sorties plus longue en trottinette avec la folle équipe des Mushers Fous.

A ce propos, nous nous préparons tous pour L'Evènement terre de l'année avec la semaine prochaine le fantastique Week-End Nordique organisé par Christophe Morel à Lieudieu et Chatonnay. Quatre jours à partager les belles forêts de l'Isère en compagnie d'une bonne centaine de mushers et de... leurs 900 chiens  

Christophe réussit l'exploit de regrouper sur 2 sites totalements balisés des mushers novices et chevronnés, de sprint, mid et longue distance et tout ça sans compétition aucune juste l'immense plaisir d'être ENSEMBLE !

Ajoutons à cela de nombreux exposants, des ateliers de soin, fartage et autres, tout est réuni pour que nous passions un moment inoubliable.

Histoire de me préparer bien comme il faut, j'ai même pris ma semaine de vacances pour ne rien manquer.

Des nouvelles bien vite sur ce blog mais retrouvez ici link le lien vers l'affiche de l'évènement.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents